€CALYPSE NEWS

mardi 1 septembre 2015

Autriche: 21 afghans de 16 à 17 ans empilés comme des objets les uns sur les autres dans "une prison sur roue"

M010915

21:50 -
"Le véhicule transportait 24 mineurs afghans, la plupart âgés autour de 16 ou 17 ans. Ils avaient été entassés comme des objets, empilés les uns sur les autres. "Les fenêtres et les portes latérales avaient été condamnées, une grille avait été placée sur la face intérieure des fenêtres qui étaient elles-mêmes peintes en noir. Un cadenas avait été mis sur les portes extérieures. C'était comme une prison sur roues" rapporte l'AFP.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Autriche: 24 migrants afghans découverts

Le Figaro avec AFP, le 01 Septembre 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 01 Septembre 2015


____***________

Vingt-quatre jeunes migrants afghans ont été découverts entassés à l'intérieur d'une camionnette décrite comme une "prison sur roues", a annoncé aujourd'hui la police autrichienne, mobilisée contre les trafiquants d'êtres humains qui prolifèrent sur fond de crise migratoire.
  entassés comme des objets, empilés les uns sur les autres
"Le véhicule transportait 24 mineurs afghans, la plupart âgés autour de 16 ou 17 ans. Ils avaient été entassés dans ce dangereux véhicule comme des objets, empilés les uns sur les autres dans un tout petit espace", a déclaré un porte-parole de la police.
C'était comme une prison sur roues
"Les fenêtres et les portes latérales avaient été condamnées, une grille avait été placée sur la face intérieure des fenêtres qui étaient elles-mêmes peintes en noir. Un cadenas avait été mis sur les portes extérieures. C'était comme une prison sur roues", a-t-il ajouté.
 Le chauffeur roumain a été arrêté
Le chauffeur roumain, qui s'était enfui lorsque son véhicule a été contrôlé par la police à Vienne, a été arrêté. L'état de santé des migrants ne requérait pas d'intervention médicale.

La police autrichienne multiplie les contrôles routiers pour démanteler les réseaux de passeurs après la découverte la semaine dernière de 71 cadavres en décomposition de migrants dans un camion abandonné sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute, non loin de la frontière avec la Hongrie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec la cryptomonnaie blockchain, les grands banquiers tendent un piège mortel aux responsables politiques

cryptomonnaie blockchain «  S’agissant de la cryptomonnaie blockchain, il faut comprendre que plus il y aura de prétendants au « mi...