€CALYPSE NEWS

vendredi 4 septembre 2015

Allemagne: un foyer d'une soixantaine de demandeurs d'asile de dix nationalités différentes incendié.

F040915

11:15 -
"L'incendie a rendu le foyer qui accueillait une soixantaine de réfugiés près de Francfort (ouest de l'Allemagne) inhabitable, conduisant les autorités à reloger les demandeurs d'asile originaires de Syrie, d'Éthiopie, d'Algérie, d'Erythrée, du Liban, d'Irak, de Macédoine, du Nigeria, de Turquie et de Somalie" rapporte l'AFP.

~~~~~~~~~~~~
Allemagne: incendie dans un foyer de réfugiés

Le Figaro avec AFP, le 4 Septembre 2015

Inter-titre E Gaillot pour €calypse News, le 4 Septembre 2015


________***_______

Un demandeur d'asile a été grièvement blessé dans un incendie d'origine inconnue survenu dans la nuit de jeudi à vendredi dans un foyer qui accueillait une soixantaine de réfugiés près de Francfort (ouest de l'Allemagne), a indiqué la police régionale.
 hébergement accueillant une soixantaine de demandeurs d'asile, dans la petite ville d'Heppenheim
Un migrant a été grièvement blessé en sautant d'une fenêtre du deuxième étage. Plusieurs autres personnes ont été légèrement intoxiquées après avoir respiré des fumées, selon la même source. Le feu s'est déclaré vers 01h30 vendredi dans cet hébergement accueillant une soixantaine de demandeurs d'asile, dans la petite ville d'Heppenheim, toujours d'après la police.
 demandeurs d'asile originaires de Syrie, d'Éthiopie, d'Algérie, d'Erythrée, du Liban, d'Irak, de Macédoine, du Nigeria, de Turquie et de Somalie
Un fort dégagement de fumée, dont l'origine n'est pas encore connue, a été constaté au niveau de l'entrée du bâtiment. L'incendie a rendu le foyer inhabitable, conduisant les autorités à reloger les demandeurs d'asile originaires de Syrie, d'Éthiopie, d'Algérie, d'Erythrée, du Liban, d'Irak, de Macédoine, du Nigeria, de Turquie et de Somalie.

Face à l'arrivée accrue de réfugiés en Allemagne, les violences visant des demandeurs d'asile ou des foyers de migrants se sont multipliées ces dernières semaines dans le pays, principalement à l'Est. Jeudi matin, un futur foyer de candidats à l'asile avait été la cible d'un incendie vraisemblablement criminel à Witten, près de Bochum (ouest).

Selon la commission des affaires intérieures du Bundestag (chambre basse du Parlement), 340 attaques ont été commises cette année entre janvier et août contre des foyers de demandeurs d'asile. Première économie de la zone euro, l'Allemagne s'attend à recevoir en 2015 800.000 réfugiés, un record en Europe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec la cryptomonnaie blockchain, les grands banquiers tendent un piège mortel aux responsables politiques

cryptomonnaie blockchain «  S’agissant de la cryptomonnaie blockchain, il faut comprendre que plus il y aura de prétendants au « mi...