lundi 21 septembre 2015

Allemagne: les Etats-Unis pourraient travailler à éliminer les causes qui incitent les gens à fuir leur pays d'origine

M210915

20:45 -
"Les Etats-Unis pourraient prendre plus de réfugiés en provenance de Syrie, aider à améliorer les conditions de vie dans les camps de réfugiés au Liban, en Jordanie et en Turquie et travailler à éliminer les causes qui incitent les gens à fuir leur pays d'origine, en premier lieu" a déclaré Mme Merkel, citée par Süddeutsche Zeitung rapporte Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~
Merkel veut que les USA accueillent plus de migrants pour arrêter le flux vers l'Europe
Sputniknews, le 21 Septembre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 21 Septembre 2015


__________***_________

Selon Angela Merkel, les Etats-Unis pourraient prendre plus de réfugiés en provenance de Syrie et aider à améliorer les conditions de vie dans les camps de réfugiés au Liban, en Jordanie et en Turquie.
  L'Union européenne a besoin de l'aide des États-Unis
MOSCOU (Spoutnik) - L'Union européenne a besoin de l'aide des États-Unis pour régler la crise des réfugiés, a déclaré lundi la chancelière allemande Angela Merkel.

"On pourrait penser que l'Union européenne peut faire face à la crise sans l'aide des États-Unis, mais cela ne semble pas réaliste", a déclaré Mme Merkel, citée par Süddeutsche Zeitung.
les Etats-Unis pourraient travailler à éliminer les causes qui incitent les gens à fuir leur pays d'origine 
Selon Mme Merkel, les Etats-Unis pourraient prendre plus de réfugiés en provenance de Syrie, aider à améliorer les conditions de vie dans les camps de réfugiés au Liban, en Jordanie et en Turquie et travailler à éliminer les causes qui incitent les gens à fuir leur pays d'origine, en premier lieu.

L'Europe est aux prises avec une crise de réfugiés à grande échelle. Plus de 500.000 migrants ont rejoint l'Union européenne depuis le début de 2015, selon les estimations de la Commission européenne.

Plus tôt en Septembre, le secrétaire d'Etat américain John Kerry a déclaré que les Etats-Unis pourraient accepter jusqu'à 85.000 réfugiés en 2016.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Remise en cause des dettes privées illégitimes… Ce combat est plus que jamais d’actualité

« Souvent les crédits sont octroyés au départ à taux zéro, afin d’attirer les clients, mais dès que des retards de paiement surviennent les...