DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

dimanche 27 septembre 2015

Allemagne: "avec la crise des réfugiés, presque tous les extrémistes de droite, de gauche ou islamistes, se radicalisent"

I270915

22:05 -
"Ce que nous voyons avec la crise des réfugiés, c'est
que presque tous les extrémistes en Allemagne, qu’ils soient de droite, de gauche ou islamistes, se radicalisent et deviennent plus enclins à la violence"
a déclaré le chef de l’Office de protection de la Constitution (Verfassungsschutz) cité par RT France.

~~~~~~~~~~~~~~
L’extrême droite allemande se radicalise face aux migrants

RT France, le 27 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 27 Septembre 2015


_________***__________

Plusieurs manifestations hostiles aux réfugiés ont eu lieu ce week-end en Allemagne. Le patron des renseignements intérieurs allemands met en garde le pays contre une radicalisation notoire de l’extrême droite face aux flux de migrants.
  avec la crise des réfugiés, presque tous les extrémistes deviennent plus enclins à la violence
« Ce que nous voyons avec la crise des réfugiés, c’est la mobilisation de l’extrême droite dans la rue, mais aussi une partie de l’extrême gauche » qui leur fait opposition, a déclaré le chef de l’Office de protection de la Constitution (Verfassungsschutz).« Nous observons que presque tous les extrémistes en Allemagne, qu’ils soient de droite, de gauche ou islamistes, se radicalisent et deviennent plus enclins à la violence », a-t-il ajouté, précisant néanmoins que ce phénomène était particulièrement répandu au sein de l’extrême droite.
  les manifestations et les violences contre les foyers de réfugiés se sont multipliées
L’Allemagne s’attend encore à accueillir entre 800 000 et un millions de migrants en 2015, alors que les manifestations et les violences contre les foyers de réfugiés se sont multipliées au cours de ces derniers mois, notamment dans l’Est du pays. Certaines manifestations de ce week-end ont donné lieu à des heurts avec la police, comme à Niederau, près de Dresde, où le mouvement anti-réfugiés Pegida attire le plus de partisans.

Selon l’AFP, des policiers et des soldats ont été déployés pour protéger deux bus qui conduisaient, dans la nuit de samedi à dimanche, une centaine de réfugiés dans un foyer.
même si l’Allemagne a « le cœur grand, ses possibilités sont limitées »
Le président allemand, dont la fonction est essentiellement symbolique, a toutefois appelé l’Allemagne à « rester une terre d’accueil pour ceux qui fuient la guerre et les persécutions ». Il a néanmoins souligné que même si l’Allemagne a « le cœur grand, ses possibilités sont limitées ».
~~~~~~~~~~~~~~~~

Loi contre « les fausses informations » pour censurer la transition historique post-occidentale

Ne parlez plus de loi contre « les fausses informations » mais de loi contre les « manipulations de l’information »… ce changement n’aura au...