mercredi 26 août 2015

Libye: crise des réfugiés et incurie européenne, 50 cadavres dans la cale.

G260815

16:10
- Du fait de l'incurie politique européenne en matière de gestion des réfugiés," une cinquantaine de cadavres ont été retrouvés aujourd'hui dans la cale d'une embarcation alors des opérations de secours étaient en cours à une cinquantaine de kilomètres des côtes libyennes".
~~~~~~~~~~~~~~
50 migrants meurent dans la cale d'un bateau

Le Figaro avec agences, le 26 Août 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 26 Août 2015


_________***______

Une cinquantaine de cadavres ont été retrouvés aujourd'hui dans la cale d'une embarcation chargée de plus de 400 migrants au large de la Libye, ont annoncé les médias italiens.
 des opérations de secours étaient en cours...
Selon les gardes-côtes italiens, des opérations de secours étaient en cours dans l'après-midi, pour sauver les centaines de passagers de ce bateau, ainsi que 2.000 migrants à bord d'une dizaine d'autres embarcations, également au large de la Libye. 430 personnes auraient été recueillies.
... à une cinquantaine de kilomètres des côtes libyennes
Des signaux de détresse ont été reçus de dix embarcations en difficulté, à une cinquantaine de kilomètres des côtes libyennes. Le navire suédois Poseidon, coopérant de la mission européenne Frontex, s'est porté au secours de l'embarcation où les corps ont été découverts.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On assiste à une nouvelle tentative de détruire le Sud pour se venger de son vote pour Trump — cette fois définitivement

« Le consensus national établi aux USA à la fin du XIXe siècle concernant la Guerre civile s'est effondré. On assiste à une nouvelle...