DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mercredi 26 août 2015

Etats-Unis: crise boursière, Pékin a fait plier la Fed qui maintiendra finalement ses taux.

M260815

22:50 -
"Les turbulences récentes sur les marchés financiers ayant accru les risques pour l'économie américaine, un relèvement des taux d'intérêt dès le mois de septembre était désormais peu probable" a estimé William Dudley, président de la Fed de New York, cité par Le Figaro.

~~~~~~~~~~~~~~
Fort rebond de la bourse de New York

Le Figaro avec Reuters, le 26 Août 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 26 Août 2015


_______***_________

Wall Street a fortement rebondi mercredi après six séances de baisse.
 un relèvement des taux dès le mois de septembre était désormais peu probable...
Les cours ont été soutenus par un indicateur économique encourageant mais surtout par les déclarations d'un responsable de la Réserve fédérale suggérant qu'un relèvement des taux d'intérêt dès le mois de septembre était désormais peu probable.

Les trois indices majeurs ont gagné autour de 4%, avec la plus forte progression en pourcentage sur une séance depuis novembre 2011 pour le Dow Jones et le S&P-500 et depuis août 2011 pour le Nasdaq.

Suite à la chute de la bourse de Shangaï et aux inquiétudes sur la croissance chinoise, A la clôture de mardi, le Dow Jones avait perdu 10,71% sur six séances, le S&P 500 11,71% et le Nasdaq composite 11,5%.

Il a donc fallu attendre mercredi pour que Wall Street finisse à nouveau dans le vert, et très nettement, grâce notamment à une progression de 5,28% de l'indice des valeurs technologiques, porté par un bond de 5,67% pour Apple.
 .... les turbulences récentes ayant accru les risques pour l'économie américaine
William Dudley, président de la Fed de New York, a aussi estimé mercredi qu'une hausse des taux dès septembre semblait moins s'imposer qu'il y a quelques semaines, les turbulences récentes sur les marchés financiers ayant accru les risques pour l'économie américaine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas une seule femme, même pas un(e) transgenre (?), dans toutes les équipes de la Coupe, pas une seule, entendez-vous ... Et l'on se tait !

« … Mon Dieu, incroyable, non ! Personne n’a rien vu ?! Vous avez vu, ou plutôt pas vu, non ! Il n’y a pas une seule femme dans toutes l...