DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

jeudi 20 août 2015

Corse: 15 enfants contaminés par des staphylocoques dorés

J200815

21:15 -
"Âgé de 5 à 12 ans, les enfants contaminés par des bactéries de types staphylocoques dorés présentant des plaies aux coudes et aux jambes ont été mis sous antibiotiques et obligés de s'appliquer une pommade. Si les enfants sont aujourd'hui tous tirés d'affaire, ou en passe de l'être, tous les tests effectués pour savoir si oui ou non les enfants ont été contaminés dans le village s'étaient révélés négatifs, même ceux pratiqués «au niveau de l'eau», a précisé le maire du village de Vivario, en Haute-Corse.. Une information confirmée par l'ARS" rapporte Le Figaro.

~~~~~~~~~~~~~~
Épidémie de staphylocoques dorés en Corse

Le Figaro, le 20 Août 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 20 Août 2015
_______***______

Une quizaine d'enfants a été contaminé par des bactéries de types staphylocoques dorés, dans le village de Vivario, en Haute-Corse.
  des plaies aux coudes et aux jambes, ils ont été mis sous antibiotiques
Âgé de 5 à 12 ans, Corse-Matin indique, que les enfants contaminés l'auraient probablement été cours de la première quinzaine d'août. Présentant tous des plaies aux coudes et aux jambes, ils ont été mis sous antibiotiques et obligés de s'appliquer une pommade.
 pouvoir identifier le foyer infectieux
Si les enfants sont aujourd'hui tous tirés d'affaire, ou en passe de l'être, la municipalité demeure inquiète. «Nous voulions absolument savoir si oui ou non les enfants ont été contaminés dans le village. Il s'agissait également de pouvoir identifier le foyer infectieux si cela était bien le cas et d'agir en conséquence», a déclaré ce mercredi soir Hyacinthe Raffiani, maire de cette petite commune du centre de l'île, toujours selon Corse-Matin.
tous les tests effectués s'étaient révélés négatifs, même ceux pratiqués au niveau de l'eau
Un médecin de l'Agence régionale de santé (ARS) a été dépêché sur place pour trouver la source de contamination. Hier soir, tous les tests effectués s'étaient révélés négatifs, même ceux pratiqués «au niveau de l'eau», a précisé le maire. Une information confirmée par l'ARS.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Meilleurs voeux pour 2019

J'ai cessé provisoirement de publier sur €calypse depuis le 22 novembre 2018 ayant transféré mon activité sur fb : Adresse de ma page...