jeudi 27 août 2015

Autriche: cadavres en putréfaction dans un camion, macabre mise en scène pour Charlie.

F270815

14:00 -
" Cette affaire survient alors que s'est ouvert ce matin le sommet de Vienne, consacré aux migrants. Pour Johanna Mikl-Leitner, c'est la preuve que «l'Union européenne doit prendre une décision rapide concernant les migrants et les réfugiés.» rapporte RT France.

~~~~~~~~~~~~~~~~
En Autriche, des dizaines de réfugiés retrouvés morts le jour de l'ouverture du sommet de Vienne

RT France, le 27 Août 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 27 Août 2015


_________***_________

Près de 50 réfugiés sont morts d'asphyxie dans un camion qui était stationné sur une parking dans l'Est de l'Autriche. Ces décès surviennent alors que le sommet de Vienne s'est ouvert ce matin.
 ces hommes étaient abandonnés depuis plusieurs jours, certains corps étant déjà en décomposition
Plusieurs dizaines de réfugiés, peut-être jusqu'à 50, ont été retrouvés morts à l'intérieur d'un camion en stationnement jeudi dans l'est de l'Autriche. Il y a d'ores et déjà au moins 20 morts. Visiblemment, ces hommes étaient abandonnés depuis plusieurs jours, certains corps étant, selon les autorités, déjà en décomposition.
 Le camion viendrait de Hongrie.
Le camion viendrait de Hongrie.
  méthodes méprisables de la Mafia dans toute sa laideur en Autriche
Selon les premiers éléments des enquêteurs, ils seraient morts d'asphyxie. Le directeur de la police, Hanspeter Doskozi a dénoncé «un terrible crime». Ce midi, la ministre de l'Intérieur Johanna Mikl-Leitner, a confirmé cette tragédie. Elle a déploré «un jour sombre» et dénoncé «les méthodes méprisables de la Mafia dans toute sa laideur en Autriche».
 l'Union européenne doit prendre une décision rapide concernant les migrants et les réfugiés
Cette affaire qui survient alors que s'est ouvert ce matin le sommet de Vienne, consacré aux migrants. Pour Johanna Mikl-Leitner, c'est la preuve que «l'Union européenne doit prendre une décision rapide concernant les migrants et les réfugiés.»
 camion de 7,5 tonnes duquel s'échappait même du liquide de putréfaction
Les membres d'une société d'autoroute ont en effet remarqué, sur l'accotement près de Parndorf, une ville de l'Est du pays un camion stationné ici depuis plusieurs heures. Finalement, les policiers ont fait la macabre découverte en ouvrant ce camion de 7,5 tonnes duquel s'échappait même du liquide de putréfaction, on rapporté les médias autrichiens.
~~~~~~~~~~~~~~~~

La décision du président Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l’Etat juif n’a pas mis le feu aux poudres

« … la décision du président Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l’Etat juif n’a pas mis le feu aux poudres […]. Il a fait c...