dimanche 30 août 2015

Allemagne: pour une population vieillissante, lutter contre l'immigration est un défi (Schroeder)

E300815

11:30 -
"L'ex-chancelier allemand Schroeder a souligné que la lutte de l'Allemagne contre l'immigration avait réduit ses rentrées fiscales et soulèvera d'autres défis sociaux provoqués par une population vieillissante" rapporte Sputnik News.

~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ex-chancelier allemand Schroeder demande instamment la révision de la politique européenne de l'immigration
Sputnik News, le 30 Août 2015
Traduction et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 30 Août 2015
_________***________
 L'ancien chancelier allemand Gerhard Schroeder a exhorté l'Europe, dimanche, pour moderniser sa politique d'immigration en ouvrant des voies légales pour les migrants qui veulent s'établir dans l'Union européenne.

BERLIN (Spoutnik) - Écrit dans le Welt am Sonntag, Schroeder a dévoilé son Agenda 2020 pour rationaliser le flux de migrants dans l'UE.
  fermer la porte aux demandeurs d'asile, ouvrir une porte légale pour les immigrants
"Si nous essayons de fermer la porte aux demandeurs d'asile, nous devrions au moins ouvrir une porte légale pour les immigrants. C'est seulement à travers la légalisation de l'immigration que nous serons en mesure de garder cette [migration] en échec", a écrit l'ancien chef de la nation.
 la lutte contre l'immigration soulèvera d'autres défis sociaux provoqués par une population vieillissante
Schroeder a souligné que la lutte de l'Allemagne contre l'immigration avait réduit ses rentrées fiscales et soulèvera d'autres défis sociaux provoqués par une population vieillissante.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Peu importe ce qu'est Jérusalem-Est»

«Maintenant, ils [Israéliens et Palestiniens, ndlr] peuvent se réunir pour décider ce que seront les frontières, c'est à eux de décider...