DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mardi 21 juillet 2015

Turquie: attentat de Suruç, le kamikaze serait un turc de 20 ans (média turc)

M210715

22:40 -
"Abdurrahman Alagöz, un ressortissant turc de 20 ans, est considéré comme l'auteur de l'attaque, selon le journal Haber Beser, citant la police locale tandis que les autorités suggèrent qu'elle a été réalisée par l'ISIL" rapporte Sputnik International.


 Les autorités "suggèrent" que l'attentat serait le fait d'ISIL mais pour l'instant, cette attentat n'est ni revendiqué ni attribué à ce groupe. La thèse d'un attentat turc contre des Kurdes nationalistes reste donc d'actualité.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ankara soupçonne un ressortissant turc de l'attentat suicide de Suruç.
Sputnik International, le 21 Juillet 2015
Traduction et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 21 Juillet 2015
___________***__________
Un kamikaze responsable d'une récente attaque suicide terroriste dans la ville turque de Suruc près de la frontière syrienne était prétendument un turc, ont rapporté les médias turcs nationaux mardi.
 Le centre était un lieu de rencontre pour les Kurdes turcs
ANKARA (Spoutnik) - Ce lundi, au moins 32 personnes ont été tuées et plus de 100 blessées dans un attentat suicide dans un centre culturel dans Suruc. Le centre était un lieu de rencontre pour les Kurdes turcs qui ont l'intention d'aller en Syrie pour restaurer Kobani, une ville kurde endommagée dans plusieurs batailles avec les militants de l' Etat islamique.
un ressortissant turc de 20 ans est considéré comme l'auteur de l'attaque
Abdurrahman Alagöz, un ressortissant turc de 20 ans, est considéré comme l'auteur de l'attaque, selon le journal Haber Beser, citant la police locale.

Une enquête est actuellement en cours, mais Alagoz reste le principal suspect, a ajouté le journal.

La mère de Alagoz a été citée par les médias comme disant qu'elle avait perdu le contact avec son fils il y a environ 10 jours, et avant cela, il avait été à l'étranger pour un an et demi, avec son jeune frère.

Plus tôt dans la journée, le journal Hurriyet avait indiqué que le kamikaze était une jeune femme de 18 ans.
Les autorités suggèrent qu'elle a été réalisée par l'ISIL
Les autorités qualifient l'explosion d'attaque terroriste et suggérent qu'elle a été réalisée par l'ISIL. La Turquie a renforcé la sécurité dans les deux sens le long de la frontière après l'attaque. (...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J’ai commencé à suivre la tuyauterie des pompes…

« J’ai commencé à suivre la tuyauterie des pompes. Ces tubes mènent à un réseau de petites tubulures qui se terminent sur les rebords arrièr...